Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tête et rèves
27 septembre 2005

.. identité ..

    Enfin, après avoir stagné dans mon esprit, notre bébé prend forme ... j'entend par là qu'en temps que simple papa, les quasi-seuls moments importants de la grossesse sont pour moi les échographies ... donc, comme je le disais :

ENFIN !!!

un petit verre et je vous raconte ...vin1

;-))

    

Un grand moment, comme précédemment, sauf que là, on sent bien que l'objet de notre bonheur se sent un poil plus à l'étroit ...echo13

Coucou bébé ... avant tout, le toubib a fait le tour complet ... un "contrôle technique", selon ses propres mots. ..

       C'est amusant nous nous focalisions sur la nature de notre bébé ... pompier ou princesse ? comme disait un bon ami à moi ...
Bien sur nous voulions avant tout savoir si tout allait bien, mais je mentirais en disant que nous ne pensions pas qu'à ça ....

Donc, comme j'imagine que vous êtes comme nous, je résume ... l'examen a duré une bonne 1/2 heure, bébé a été vu, mesuré, inspecté sous tous les angles .... l'échographe ne dit le sexe qu'à la fin, je suppose pour éviter les déceptions traumatisantes en cas de problèmes ... et aussi peut-être parce qu'il commence par la tête et fini par les pieds ....
petite anecdote : les pieds, justement, ça inquiétait pas mal Stef ... surtout de savoir s'il y avait bien cinq orteils ... le toubib, ça l'a fait marrer pendant qu'il mesurait la taille du coeur ... un truc pas important, le coeur, me direz vous, par rapport au nombre de doigts de pied ... lol !

Conclusion : "Grossesse monofoetale normalement évolutive dont la biométrie correspond au terme théorique + ou - 3 jours. Pas d'anomalie morphologique majeure décelée. Vitalité et environnement foetaux normaux pour le terme."

echo_21

en résumé et en clair : notre bébé a 20/20 !!!

Au fait, je vous l'ai dit ?? c'est une fille !! une princesse, pour le clin d'oeil ...

Je suis, fier .. de ma femme,
           heureux .. de la santé de la maman & du bébé
           comblé, comblé, archi-comblé ...

                      n'en jetez plus !!!

Merci à tous et à bientôt ...

Publicité
Commentaires
Publicité