Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tête et rèves
22 janvier 2006

départ ?

   Contractions depuis 17h00, régulières depuis 21h00, toutes les 7-8 minutes en moyenne ... on va pas tarder, madame file sous la douche, j'écoute James Blunt comme un ado boutonneux, c'est pas l'extase mais ça me détend, même si je pense qu'un whisky / clope s'avèrerait plus efficace ...

   Mon état d'esprit ? chelou ... pour paraphraser Spud (Trainspotting), je dirais "j'me sens comme un petit ver sur un putain de gros hameçon !" ......... sinon ça va, tranquillou.

stress_positif

Publicité
Commentaires
F
non, non, le lundi ça ne convenait pas à mademoiselle, parce que le lundi c'est ravioli ... (c'est la seule explication rationnelle que j'ai trouvé)
L
On est lundi là, pas de news ??
Publicité