Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tête et rèves
2 février 2006

débordant

   C'est à la fois étonnant et frustrant de ne pas parvenir à décrire, écrire ou raconter l'amour qui m'envahit devant le visage de la petite Julie ... autant l'amour pour ma femme, je lui trouvais un fond de raison, même si le coeur a ses raisons, etc ... de par le fait que nous nous étions choisi, en notre âme et conscience ... autant l'amour paternel me paraît mystérieux .... l'amour que chacun de nous porte en soi me semble désormais sans limite, pour peu qu'il trouve l'occasion de s'exprimer ; j'aime Stef largement autant et même plus qu'hier, et j'aime ma fille d'un amour tout aussi fort, également sans limite définnissable ...

   Mais il est tard, et je m'égare dans des délires étyliques sans fin ...

          bonne nuit, et vive le champagne !

champagne

Publicité
Commentaires
Publicité