Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tête et rèves
13 février 2006

dur dur ...

   Oui, je sais, vous vous dites 'le mois dernier, c'était un post par jour, il était tout content d'écrire et de publier des photos, etc ...' ... et vous avez raison, en ce moment la motivation manque, et pour cause :

   J'ai repris le boulot aujourd'hui ... RRAAAA !!!

   Par conséquent, à mon cri de guerre d'il y a 2 semaines :"Vive le congé paternité !!", j'ajouterais ceci : "Qu'il dure plus longtemps !!!" ... quelque chose comme 6 ou 7 ans me conviendrait bien, et si vous trouvez le moyen de me proposer ça, promis, je post un message par jour sur ce blog, histoire de vous offrir de la lecture, à vous qui bossaient ! et je vous envoie des photos, des fleurs, je vous repeins votre salon, je lave votre voiture, je ....

   Heu ... je dérape, là, non ? bon, il est temps que me me pose devant la télé, un peu de passivité oisive ne me fera pas de mal ...

Publicité
Commentaires
Publicité