Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tête et rèves
15 février 2006

au sujet du blog

   Une fois n'est pas coutume, je vais commencer par vous dire, à vous amis(es) lecteur (trices),

      Bonjour !

   Je songe ces temps ci à un repositionnement de ce blog, rapport au fait qu'à la base, ces pages n'avaient pour but que de raconter la grossesse (et non la conception, je lis dans vos pensées, bandes de gros dég******!) et l'arrivée de bébé parmi nous ...

   Donc je pense changer 2-3 trucs, fond et forme, j'attends vos conseils avisés ou non ici, quelle couleur de fond choisir, plus de photos ou plus de textes, plus de moi ou plus de Julie, je garde la parole à titre autocratique ou je propose la plume à d'autres ? etc ... etc ...

   En tout cas, j'ai déjà changé le sous titre du blog ... c'est un début ...

merci de me lire en tout cas ...

Publicité
Commentaires
L
je n'ai qu'un commentaire a faire c'est magnifique. JE NE SUIS PAS DOUER POUR ECRIR DONC JE NE DIRAIS RIEN DE PLUS JUSTE un grand MERCI!
Publicité