Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tête et rèves
2 mars 2006

aïe !

   And the winner is ...ha, on m'annonce que nous avons dans l'entourage proche 2 winners, ou plutôt 2 winneuses .. à quelques mois d'intervalle ...      >>>>>>>

>>>  dscn2248   < >  maternit__123  <<<

   Alors comment surmonter la trentaine ...?... je me permet quelques suggestions : vider une bouteille de vodka glacée cul-sec, changer toute la garde robe, aller chez le coiffeur, casser des briques à mains nues la nuit par -15°, ou bien (le top) inviter son frère ou son beau-frère à vider la cave et le frigo prestement ...

   Bon pour notre 1ère candidate, 28 février, ça c'est fait .. pas d'invit' pour s'occuper de la cave donc je présume, la connaissant, qu'elle a retenu la première proposition ou qu'elle a vidé celle-ci elle-même (je te reconnais bien là), pour notre 2ème lauréate du trentenaire's price, ce sera le 12 mai, j'attends de voir, la tête dans la cuvette ou le nez dans l'oreiller à 21h30 ?

   En tout cas bravo mesdames, je vous admire pour votre sagesse et vous respecte pour votre grand àge ...  ;-))

Publicité
Commentaires
L
J'suis dac pour ne pas travailler, j'ai déjà poser les jours AVANT, et veux d'APRES.<br /> J'suis dac aussi pour les soins du corps : à bon entendeur...<br /> Pis je serais plutôt pour le dodo à 21h30, mais je ferai un effort spécial pour ce jour là ! (QUI a dit 22h00 ?? grrrrrrrr)<br /> <br /> Mais moi, j'suis RAVIE d'avoir 30 ans ! c'est bien mieux que 20, y'a pas photo !
F
c'est le repas qui est de trop ? tu veux que du boire ? gourmande, va ...
A
Bravo, 2 sur 3
F
réponse<br /> en 1/ je dirais .. apéro<br /> en 2/ je préconise un bon repas,<br /> et en 3/ pourquoi pas un bon cognac ?<br /> <br /> j'ai bon ??
A
Dur Dur d'être une trentenaire; en tout cas c'est mon cas... surtout quand on est la plus âgée de la famille!<br /> <br /> D'ailleurs je pense que pour le temps de la sagesse, il faudra attendre quelques années (cf une bonne dizaine d'années). A 30 ans, être déjà sage? On sort à peine de nos études!!! (bon c'est vrai, j'exagère!).<br /> Comment ai-je surmonté ce jour fatidique?<br /> Première étape: ne pas travailler. Point crucial.<br /> Deuxième étape: laisser votre cher et tendre (si dispo) vous guider vers des heures de détente bien méritées. Imaginez, un hôtel restaurant 4 étoiles, un soin du corps par la suite... c'est vrai qu'est-ce qui pourrait gâcher un jour pareil? une indigestion me direz-vous... bingo!<br /> <br /> Comment surmonter le cap par la suite? J'opte pour 3 propositions... fred, à toi de deviner!
Publicité