Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tête et rèves
19 mars 2006

wanted !

wanted_pierre

soupçonné de ne pas aimer les bébés, pour ce fait accusé de ne plus donner de nouvelles depuis la fin janvier à son vieux pote Fred,

individu insaisissable, on pense qu'il traverse régulièrement la frontière pour esquiver les apéros chez les potes, il a été vu plus ou moins récemment en Espagne, en Bolivie, en Chine, en Argentine, au Brésil, aux Pays-bas, en Mongolie, en Touraine et même dans le Berry profond .

Publicité
Commentaires
F
ça fait plaisir ..
L
Alors je passe discret voir comment va la vie de la nouvelle famille Marchais, et ô surprize, cette semaine, je fais partie de la vie de la famille Marchais...<br /> <br /> Fred fred fred... tu peux m'expliquer ce que je fous dans ton blog famille spécial Julie ??? Avec ma tof en format A4 ??? Et surtout, accusé de ne pas aimer les bébés ???? Je rêve !!! C'est de la diffamation pure et simple ! Souvenez-vous, il s'en prenait déjà à ses géniteurs quelques posts plus hauts, mais là on atteint des sommets ! A croire que tu voulais que je réagisse à ça ? Quoi, oui c'est ce que tu voulais ??? ... bon bin, t'as réussi !<br /> <br /> Moi, ne pas aimer les bébés ??? Tout ça parceque je ne viens pas dire que Julie est "tou'chou", "trognon", ou encore "mi-mi"...<br /> <br /> Mais sache Fred que mes bras sont spécialement profilés pour bercer des bébés, que c'est moi qui ai pratiquement inventé le jeu du "tu m'vois, tu m'vois plus", et que j'ai reçu l'AOC 'Tonton Pierre' pour plus de 5 petits cousins germains, 3 cousins éloignés, 2 bébés de connaisance et même le fils d'une inconnue argentine (dont je pourrai en fait bien être le père en fait mais chhhhhut...)<br /> <br /> Moi, ne pas aimer les bébés..., j'y crois pas. Et c'est aprés ce genre d'ignominie qu'on s'étonne que je ne file pas de nouvelles. <br /> C'est donc un démenti officiel : Je suis peut-être le plus mauvais ami du monde, mais Dieu que j'aime les bébés !!!
P
Calle Antonio Prieto, 85, 2° planta, 28026 Madrid, Espagne, Europe, Monde, Voie lactée, Univers...
C
Je ne l ' ai pas vu , il doit être en Antartique ( c ' est le meilleur endroit ) mais je n ' ai pas le droit d ' aller là bas !
Publicité