Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tête et rèves
24 avril 2006

3 mois !

   On y est, ... heu non, en fait, c'est dans 2 jours, mais Julie a eu sa visite (et surtout ses vaccins) aujourd'hui .. alors on fait comme si : alors bilan des 3 mois :

60 cm et 5 kilos !

   On aime bien les comptes ronds dans la famille, .. miss passe ces jours-ci de 6 biberons de 120/150 ml à 5 de 150/180 ml ... pile poil dans les temps .. pas de dents en vue, toujours ses petits soucis de peau sèche mais c'est walou, elle se porte comme un charme et fait le bonheur de son papa préféré (!) ... et je ne vous parle même pas de sa maman (qui a esquivé le douloureux moment du vaccin) ...

dsc_1954_border

Ha oui, j'oubliais, elle a trouvé son pouce ;-))

Publicité
Commentaires
L
les vaccins c'est pas drôle du tout...<br /> il faut faire plein de calinous pour consoler nos bébés, et ça c'est BON !
S
moi j'aime pas voir ma fille pleurer!!Et comme son papa ça le gêne pas, c'est lui qui assiste à ce genre de choses(avoue que t'aime bien...?).Tu vois ma fille, maman elle est GENTILLE, ELLE!!!
Publicité