Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tête et rèves
30 avril 2006

paisible

   Un petit bilan de notre week-end, qui gràce à la fête de la paresse n'est même pas terminé ...

   Tout d'abord, un choix cornélien s'est présenté à nous : aller au bord de la mer pour buller tranquillement à grands coups de barbecues et de fruits de mer arrosés de pineau, le tout à 300 bornes ; ou bien, avec l'argent économisé sur le gasoil et le péage, refaire la déco de la cuisine qui en avait fort besoin ... une fois n'est pas coutume, nous avons pris l'option "être raisonnable" et avons choisi la deuxième option : la cuisine ! je n'ai pas de photo "d'avant", donc je m'abstiendrais de l'avant/après, une petite photo tout de même :

w_end_1er_mai06_4

   Après toutes ces émotions (vendredi + samedi), nous avons sévèrement mérité une récompense dimanche matin : on a confié Julie aux grands parents Ballanais, pour leur plus grand plaisir (enfin, je crois ?) et nous avons filé direction Amboise pour le big-énorme marché au bord de la Loire :

w_end_1er_mai06_0

   Après avoir trouvé 2 splendides rosiers à faire crever pousser sur notre balcon,

w_end_1er_mai06_1 petite balade dans les rues d'Amboise la royale ... ville au demeurant toujours aussi agréable ...

w_end_1er_mai06_2

   Petit resto niac, retour à Ballan-city pour récupérer bébée,

pas rancunière : w_end_1er_mai06_5

   Une dernière petite tentative de flou artistique sur le décolleté de madame :

w_end_1er_mai06_31

   et zou, nous voila à l'heure du repas, plateau télé, un bib' et au plum' !!

bon 1er mai à vous, et ...

vive la paresse !

Publicité
Commentaires
S
cool ce week end...(sauf que j'ai du ménage à faire dans la cuisine, mais bon...).Vivement que Julie soit plus grande pour en profiter!(et oui, elle m'a manqué....!)
Publicité