Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tête et rèves
8 mai 2006

les randonneurs

   Ça y est, nous sommes officiellement des randonneurs confirmés, ... heu, non, on se balade avec conviction, dirons nous ...hier on a filé dans la Gâtine Tourangelle pour 8 km et 1/2 (important, le 1/2) de balade décontractante et revitalisante, si ce n'était le stress de laisser Julie en garde et de rentrer avec plus d'une heure de retard ... heureusement nous avons fait une rencontre instructive :

rando07_08_06__26_border

Publicité
Commentaires
F
8,5 km, c'est déjà bien pour débuter, c'est de la BALADE, mais dire qu'on fait de la rando, ça présente mieux ;o ... et puis, une après-midi, pour une maman sans son bébé, c'est long ..........
S
mon intuition!!!!Et peut être parce que je vis avec ton frère...j'ai appris à anticiper...!
L
deviné mon commentaire suivant ?.......?????
S
mais c'est un début!On s'y met doucement...la prochaine ce sera avec Julie (non non, pas dans 1 an...!)
L
8.5 kms, t'appelles ça une rando ???????<br /> Allez, petit joueur, repose toi maintenant !
Publicité