Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tête et rèves
17 mai 2006

paf le chevreuil !

   Une fois n'est pas coutume, je vais commencé par raconter notre week end par la fin, ... ça a mal fini, comme vous l'a suggéré le titre : paf le chevreuil ! :

dsc_2506

dsc_2507

ça fait pas plaisir, 182 euros de franchise, voila qui fait cher le bifteck .... ceci dit le système est bien fait ... 182 €, c'est à peu près le prix que nous aurait couté les 11 kilos de viande de chevreuil ... dont on se serait bien passé ...

Publicité
Commentaires
F
.... c'était au cas où, pour l'assurance ... mais merci quand même :o
L
Bien joué, les conditions étaient pas idéales pourtant, et on a souvent la main un peu tremblante aprés ce genre d'évènement. Cadrage parfait avec ligne d'horizon incluse pour le repère, bon focus sur le chevreuil, Pdc maitrisée avec un arrière-plan complet : parfait comme contexte, bonne distance de prise de vue pour le chevreuil, suggeré plus que montré, on évité ainsi un côté gore qui n'est pas nécessaire, luminosité controlée... Note technique 8/10, Note artistique, 6,5. Mais surtout surtout surtout, t'as le reflèxe (sans jeu de mots) de prendre la photo, et ça c'est fort! <br /> ps : c'est toi qu'as vidé le chevreuil ?
L
M'enfin fallait lui dire de regarder des 2 côtés avant de traverser...
F
j'ai gouté ce soir : escalope de chevreuil sauce au porto ... MIAM !
S
C'est horrible, la pauvre!Elle était si mignone...et toi tu vas la manger, assassin!!!Moi, pas question, même pour le baptême!!!!!
Publicité