Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tête et rèves
5 juin 2006

parrain

   Tonton Olivier ... double casquette pour ce personnage étrange qui va bientôt endosser le costume de parrain, Julie ne sera pas déçu je pense par ce bonhomme parfois bizarre, souvent touchant, toujours classe et inclassable qu'est son parrain (futur-parrain, dans 2 semaines) ...

   En même temps, quand je regarde certaines photos récentes de lui dansant dans la cour sans musique, je me pose des questions sur la pertinence de notre choix ...

triptik_danseurs_fous_border

mouais ... bizarre et touchant, c'est ce que je disais ... enfin,

bon anniversaire quand même, parrain !

dsc_2730_border

Publicité
Commentaires
P
C'est vrai qu'il est "inclassable" la bestiole et que c'est son charme :il faudrait quand même ajouter une petite dose de courage et de volonté, mais il perdrait certainement beaucoup de sa classe naturelle ( mais de qui peut - il tenir cela ?)
L
c'est pour ça qu'on l'a choisi..Au moins on sait que Julie ne va pas s'ennuyer et qu'elle sera contente de le voir!
Publicité