Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tête et rèves
15 septembre 2006

je ne veux plus

   Ils ne savent surement pas ce qu'ils veulent, les gens qui ont organisé ce site, mais ils savent ce qu'ils ne veulent plus, et souvent j'approuve ...

   Moi, ce que je ne veux plus, c'est pleurer devant ma télé à 20 heures en voyant un borgne nazi face à un crétin ultra-libéral ...

et eux :

que les flics de sarko débarquent dans une maternelle pour arracher des enfants et les renvoyer "chez-eux"
(Fabien, le 08/06/2006)
Que les médias (notamment la tele) nous manipulent à coup d'idées reçues, de discours tronqués, d'images choisies, et de "politiquement correct".
(loly06, le 04/04/2006)

qu'on me dise qu'il y a pire ailleurs. Le malheur des autres n'a jamais fait mon bonheur.
(Laetitia, le 16/05/2006)

ne pas avoir confiance en moi, me poser trop de questions, être trop sur de moi
(forum des associations étudiantes, le 12/05/2006)
entendre dire que lors des Elections 2007 les gens aient peur que Le Pen soit Président de la République alors que c'est le seul qui ouvre sa "gueule" ( Arrêtez de croire qu'il va pouvoir faire tout ce qu'il dit ! ) ...
(CaspeR, le 10/06/2006)
de personnes négatives!
(Forum 2006, le 16/05/2006)
qu'on me regarde de haut parce que mes parents n'ont pas les moyens de me payer des jeans Diesel
(Gaïta, le 01/03/2006)
être mise dans une case
(syb, le 19/03/2006)
de la récupération d'un malaise incontestable par des concepts aussi creux que le mot "Gauche".
(anonyme, le 13/03/2006)
entendre parler des "méchants" patrons et des "gentils" salariés (ou vice versa) . La généralisation m'insupporte quand elle est injustifiée, ce qui est toujours, toujours le cas.
(raskol, le 30/03/2006)
qu'on me prenne pour un con parce que je suis jeune
(nash, le 20/04/2006)

Publicité
Commentaires
Publicité