Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tête et rèves
7 octobre 2006

THE nouvelle !

   Alors voila, roulement de tambour, fin du suspense, Stef et moi sommes fiers de vous présenter : The grande nouvelle :

dsc_5005_border

C'est bien ce que vous croyez, le terrain qui va bientôt accueillir notre future maison à nous ! 1188 m² de terre (et de ronces), en pleine campagne aux portes de la ville, à Berthenay ... plus qu'à retrousser nos manches,, on compte sur toutes les bonnes âmes disponibles pour le déménagement (on fournit le boire, rassure toi, Éric) ... à bientôt tous !

Publicité
Commentaires
C
félicitation!! et bon courage je vous souhaite que du bonheur.<br /> amicalement<br /> <br /> ps : penser à moi pour les fraises (contre du foie gras ça vous va??)
L
1200 m2 et même pas des fraises ? eh ben dis donc... ça craint...<br /> Heureusement, y'en a aussi chez moi des fraises, donc, Julie pourra les cueillir, quand elle viendra en vacances chez sa TATA ! NA !
F
.. y'en a chez papy, des fraises, ... moins fatiguantes à cultiver ...
L
Julie mangera des fraises dans le jardin, l'été prochain !
Publicité