Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tête et rèves
25 octobre 2006

rebelote

   Quel feignant je fais, pas de mise à jour depuis des jours, des semaines ... désolé, l'emploi du temps est bien rempli, et l'inspiration n'était pas au rendez-vous, ou tout simplement une flemingite aiguë, qui sait ?

   Mais me revoilà devant l'écran, je n'ai pas d'excuse : je suis re-bloqué du dos ... lombalgie aiguë, a dit le toubib, cette fois je l'ai senti venir, je l'ai consulté avant de devoir serrer les dents jusqu'aux urgences, me voila donc nourri aux anti-douleurs pour quelques jours, avec repos obligatoire ... pas trop quand même, faudrait pas abuser ...

   Si ce n'est mon mal de dos chronique donc, tout va bien, Julie se porte au mieux, sa maman pète la forme et fait la tournée des banques (c'est son dada, que voulez vous), les plans de la maison sont quasi définitifs, les devis commencent à arriver, on a quasi choisi notre future cuisine, Vicky est propre (info importante vu que son dernier bain datait de juillet, merci papy), Bunny ... égal à lui même et voili, et voilou

   biz

Publicité
Commentaires
Publicité