Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tête et rèves
11 février 2007

vacances j'oublie tout

   Nous voila arrivés dans les montagnes savoyardes pour quelques (trop peu) jours, je vois les montagnes par la pitite fenêtre à ma droite ... elles sont toujours là, pas de panique, donc ... encore une semaine qui, je ne me l'explique pas, va passer 40 fois plus vite qu'une semaine de travail ...

   Objectif de la semaine : mettre une claque à la cave à vin de la belle-soeur, 200 bouteilles au bas mot, si j'arrive à lui en claquer un petit quart, je serais content ;-D

   Allez hop, Anne-So a mis sa combi de ski qui valorise tant sa féminité, c'est donc l'heure du départ pour le vin chaud, la promenade dominicale ...

Publicité
Commentaires
Publicité