Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tête et rèves
25 mai 2007

pas de bras ...

   ... pas de connexion internet, donc pas de màj régulière, nous squattons chez les beaux parents pendant que nos meubles chez les miens, avec le chien (et bientôt le lapin),

   La maison pousse, Mr Tony, avec son master en bâtiment, se prépare à bosser comme un fou pour nous faire ça bien, et vite, et bien, mais vite .... bref, vite et bien, quoi ; l'appart est quasi vendu, plus qu'à faire une tonne de ménage (c'est fou se qu'on remue comme poussière pendant un déménagement), le vidage de celui ci s'est fait trankilou avec big barbec / apéro le midi, comme prévu, hein Olivier ;-) (il est gourmand en rhum, le coquin, et il est pas le seul).

   Julie se fout bien de tout ça, elle s'éclate dans le jardin dés que le soleil l'y autorise, elle grandit vite, notre petite ange, 9 dents, 9 kilos, que du bonheur (elle refait des nuits de 10-12 heures), elle marche, adore jeter des cailloux et mettre de la terre dans sa bouche, cueillir (arracher) des fleurs et tirer les poils du chien entre 2 câlins ... sa maman se porte bien, pas stressée du tout, la zen-attitude à son paroxysme o_O ... on va quand même mettre les bouchées doubles sur les travaux, Papy va reprendre du service (en même temps, à la retraite à 52 ans, il fallait pas qu'il s'imagine qu'on allait l'épargner, ma soeur et moi), l'avantage, c'est qu'il s'est fait la main dans les travaux chez la frangine, comme ça il sait les conneries à éviter .... gnarck gnarck !

   BiZ à tous, et surtout à ceux qu'on a pas le temps de contacter / passer voir, et à ceux qui sont loin ... (qui ?)

Publicité
Commentaires
F
pratique, ai fait plein de connerie chez la frangine, fin de l'entrainement !
C
dis dons, toi aussi tu t es fait la main sur notre maison !<br /> <br /> Allez bon courage pour les travaux, m en retourne a la pisina, moi..
F
... ha la la ... sacré bibou, les ravages de l'alcool chez les jeunes ...
S
Merci pour avoir embusqué mon "biboo" qui m'a foutu une espèce de honte au supermarché en criant à tout bout de chant "il nous faut du PQ,il nous faut du PQ,tiens regarde il est là le PQQQQQQ!!!!" Arfff...enfin il m'a fait bien rire même si il puait du bec :(<br /> Ton cher beau frère te remercie pour ses courbatures(bah oui tu penses,il n'a fait que bosser le pauvre!)Je vous embrasses tt les 3!Bisous,bisous
Publicité