Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tête et rèves
19 février 2008

dur ...

   Période difficile, Stef avec une tendinite, Julie nous en fait voir de toutes les couleurs, et pour cause, et moi, fatigué physiquement (un feignant ça s'épuise vite) et moralement, et pour cause, la même cause ... merci à papi, mamie (et mimi-chat) pour leur soutien ...

   Magré tous nos problèmes, nous ne pouvons que relativiser, et jouir de notre chance d'avoir une fille en bonne santé, et tout ce qui va avec, touchons du bois pour que ça dure ...

Publicité
Commentaires
M
Haaaaan!! J'avais pas vu ce commentaire!!! hum je dirai que je tiens p'tet du beau frère ;)
F
je dirais même : une belle soeur qui déchire sa race !!! (malgré son petit problème de boisson ;-))
S
héé vous avez aussi une "belle soeur" (euh ouais enfin future;)) qui déchire tout! Courage, les périodes difficiles ne durent pas longtemps ;)<br /> Bisous
Publicité