Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tête et rèves
5 octobre 2008

un coup dans le zig !

parce que tout va bien,

et que si les coups dans le zag donnent tant de leurs nouvelles dans toute la blogosphère planétaire des ados boutonneux, des dépressifs chroniques ou des nombrilistes égocentriques sarkosystes (pléonasme), et bien on a aussi le droit de dire quand tout va bien ! ...... non, mais !

et ouais, tout roule ! mes exam' se sont bien passés, j'ai pas mes notes mais j'ai au moins le sentiment d'avoir fait de mon mieux, pas de regret j'ai beaucoup travaillé et je me suis laissé dire que j'avais cartonné l'oral ... (les oraux, même),

et puis j'ai enfin visité l'antre du niko ... j'ai tenté d'apprivoiser ce rare spécimen d'homo-parisianus-intra-muros ... j'en suis arrivé à la conclusion que nous sommes lui comme moi incapables de regarder un film en entier après quelques litres de jus de raisin fermenté ... à moins que notre somnolence manifeste n'eut pour origine l'excellence des plats cuisinés avec amour par mon hôte (hé oui, Pierre ... à moi il me fait des petits plats, le niko ;)) ...

autre (mais pas nouveau) motif de satisfaction : je suis marié à une femme formidable et notre fille a toutes les qualités de ses parents (et aucun défaut, comme de bien entendu) ...

et puis c'est tout !

30_930_9__5_30_9__6_30_9__7_30_9__1_30_9__3_30_9__2_

Publicité
Commentaires
M
oooh on dirait que Julie fait de la pub pour une danette :) ... très jolies les photos :) bisous
Publicité