Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tête et rèves
22 septembre 2009

kesketufé ?

Ben me re-vl'à ... un soir d'automne, pour réécrire, c'est pas un peu paradoxal ? de mon clavier ne bourgeonnera sans doute que quelques nouvelles de ma vie, des miens, rien d'exceptionnel, pas du Baudelaire si ce n'est quelques grammes de spleen automnal, peut être ...

Julie a fait sa rentrée, déchirant avec discrétion le coeur de son papa et avec larmes celui de sa maman, l'entrée de le grand foutoir du monde réel s'est bien passée, elle s'éclate en dessin, en peinture et en jeux dans la cour de récréation ... elle préfère jouer avec les grands, dixit la maîtresse ... ce n'est pas une surprise ...

Pour nous ça roule, le repos des vacances (agrémenté d'une pincée de travaux) a laissé place au retour au taf, grise toute l'année, l'usine ... et oui, pas de poste, arriver 1er de la région ne m'a pour l'instant servi à rien, je suis retourné à mon boulot d'origine, les réflexions malsaines du genre "ho v'là l'chef !" en plus ... mais les bruits de couloir ont ricoché jusqu'à moi pour m'annoncer la fin du n'importe quoi pour le dernier trimestre 2009 ... à suivre donc, hope ...

Le blues m'a pris comme a chaque fois, c'est fou, depuis toutes ces années et avec la haute opinion que j'ai de son travail, je devrais m'habituer à le savoir parti, et comme me l'a si justement dit Stef, on ne se voit pas si souvent même quand il est en France, ou tout au moins en Europe ... j'y peux rien, je ne l'explique pas, et les sentiments ne se raisonnent ni ne se contrôlent ... Pierre me manque ... prends soin de toi, mec.

Sinon, j'écoute ça .

Et cet été, j'ai rencontré un cochon, mais pas causant, l'animal ...

P1000217

Julie, de son coté, a rencontré une tortue (et une girafe, un lion, un crocodile, un éléphant, ... on est allé au zoo, quoi ...) :

DSC_8727

Publicité
Commentaires
Publicité