Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tête et rèves
2 novembre 2009

faudrait que je m'occupe de ça ...

Dois je m'atteler à ecrire pour vous donner des nouvelles, si je n'ai rien à dire, m'astreindre n'apportera pas grande nuance à la couleur du texte, non ? si ? tentons, alors,

Amusant le travail en décalé, la faune de la nuit, surtout, les étudiants bourrés le jeudi soir, ou plutôt le vendredi matin, c'est vraiment drôle ! ils déambulent pour rentrer chez eux (je bosse en centre ville) en zigzagant furieusement, il faudrait que je les filme un de ces quatre ... c'est drôle certes, mais jusqu'à un certains point, parce que quand l'un d'eux a foutu un coup de savate sur ma bagnole ben c'était moins drôle ...

Heureusement quand je bosse la nuit on peut mater l'immeuble d'en face avec les collègues, les gens ne se rendent pas compte de ce qu'ils font devant leur fenêtre ... ou si, peut être, ... surtout la "petite du 2ème" ... ben oui, elle et son copain sont ... démonstratifs ... :-) c'est toujours mieux que celle qui se fait taper dessus par son bonhomme ... bref, on s'amuse, de nuit au boulot ... 

Chez nous le papa noël a commencé a faire ses courses, on fait un petit feu dans le poêle le soir et on se pose dans le canapé, et quand je lis ce qui arrive à l'autre bout du monde, ben forcément, écrire sur mon blog pour dire que ma fille grandit, que ma femme est formidable et que mon nouveau boulot est sympa ... ça prend une autre dimension, plus petite surtout ... j'ai un peu de mal à faire mon écrivain à 3 sous et à trouver un style qui résonne d'autre chose que de mille futilités ...

Ceci dit j'ai moi aussi un problème grave : quelle marque de whisky choisir quand j'aurais fini la bouteille je Johnny Walker ? ...

... ok, je sors ->

Publicité
Commentaires
P
...c'est bien ???
Publicité