Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tête et rèves
12 janvier 2006

bientôt 9 mois ...

... que j'ai arrété de fumer !!! pour ma santé paraît il, mais surtout, dans l'ordre :

       - pour ma douce (parce qu'elle le vaut bien)

       - pour ma fille (pour pas qu'elle le subisse)

       - pour l'environnement (nan je déconne)

   Mais c'est dur, je vous le dis tout net, l'envie ne part pas avec le temps, mais alors pas du tout, les 'pulsions' physiques, ça oui, mais pas l'envie ... RAA j'arrète d'en parler, ça me plombe, j'en ai la bouche pâteuse et le souffle court (sérieux)

   D'ailleurs je ne suis pas le seul : CLIC

Publicité
Commentaires
L
Il est où votre blog ? C'est comme ça maintenant l'équation : un bébé = un blog ! allez au boulot !
B
salut fred ! <br /> Merci pour les bons moments que tu nous a fait passé en lisant ta prause. On avait loupé qq épisodes (euh... tous en fait ! ) mais ça nous a bcp amusés. <br /> Merci donc pour la bonne soirée que tu nous a fait passer. Et continue... on voit que tes muses t'inspirent. Le talent est là. On achètera ton premier livre !!! (c sérieux). <br /> Il est vrai que le sujet nous intéresse... de près (ce que je ne suis pas encore tout à fait ;-) ). <br /> A+
M
Bravo :)
Publicité