Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tête et rèves
15 janvier 2006

signé bébé

   Que d'agitation ces temps-ci, j'avais bien remarqué que les parois de mon studio tout équipé avaient tendance à retrécir (à moins que ce ne soit moi qui grandisse ?), mais depuis une bonne quinzaine, ça devient intenable dans le coin ! toutes ces contractions, ça m'épuise, je ne parviens même plus à aligner 15 heures de sommeil d'affilée !!

   Et je ne vous parle pas de mon réveillon du nouvel an ! un scandale, j'ai du supporter Arthur sur tf1 tandis qu'on posait des monitorings à ma maman toutes les 12 heures !! insupportable, en plus, le monitoring, moi j'aime pô ça, ça fait tout froid ... Y'a même une nana qui est venue voir carrément chez moi avec sa machine ... moi qui voulais me cacher jusqu'à mon expropriation, c'est raté ! c'est pas sympa d'ailleurs, je voulais faire la surprise à tout le monde : je me suis laissé pousser les cheveux ! quelqu'un a vendu la mèche ...

   Franchement, mettez vous à ma place : nourri, logé, chauffé, en apesanteur, autrement dit aucun effort à fournir ... pourquoi voulez vous que je me presse d'arriver dans votre monde ? on est bien ici, en plus ma maman me fait écouter plein de musique sympa et me fourni en kinder ... moi j'aime bien les chocolats kinder, surtout les country avec plein de céréales ... je crois que je tiens ça de ma maman ... et le goût pour la musique de mon papa, sans doute ...

   De toute façon, vous savez bien que je ne pourrais pas rester ici éternellement, alors pourquoi me mettre la pression, égoistes que vous êtes ! c'est moi qui décide, j'en profite, ça pourrait ne plus m'arriver avant longtemps !

   Je vous tiens au courant dés que j'arrive parmi vous, je demanderais un portable à papa comme cadeau de naissance, on s'échangera les numéros, et je vous dirais comment je m'appelle, puisqu'ils ne veulent rien vous dire, mes parents !

   Je vous embrasse, à trés bientôt pour toute une vie ensemble,

   _ _ _ _ e

P.S : le premier qui me prend pour un petit garçon, c'est une baffe direct !

Publicité
Commentaires
L
tu nous montreras ta bouille, chipie !
Publicité