Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tête et rèves
14 août 2007

cacedédi

  Spécial dédicace à mes 2 apprentis préférés, qui répondent toujours présents pour un coup de main dans les travaux :

Mr Dédé, dit "Père la classe", dit aussi Bibou, dit le peintre-fou, bien connu dans les fan-clubs de Patrick Bruel et Christophe Willem :

dsc_6570_border

Mr Rico, l'homme en blanc, dit "de la vega", dit le percu-barré, bien connu pour son nomadisme (un déménagement tous les 6 mois, véridique) :

dsc_6572_border

   Un petit mot pour le contremaître le plus retraité, le retraité le plus embauché, l'embauché le plus plaquiste, le plaquiste le plus peintre, l'homme qui descend au fond du puits "même pas peur de la grenouille", celui qui arrive (souvent) le premier sur le chantier et repart (parfois) en dernier, je veux bien sur parler de Mr mon papa, l'as entre autre du rouleau à peinture :

dsc_6571_border

Publicité
Commentaires
F
Rico y fait tout petit c'est vrai ........... ben, ... lol, alors ...
C
La peinture ! et Tony qui me sort "Steph c'est sur les ñurs la peinture, PAS dans les cheveux" ! ah bon, ça fait classe pourtant !...
D
Père la classe...bof surtout quand on me prend en photo en embuscade,remarque y'a pire dans le genre photo traitre,y'a mon voisin du dessous :)<br /> Grosses bises à bientôt<br /> "Bibou"
Publicité