Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tête et rèves
15 août 2007

màj

   A la demande express de ma petite soeur expatriée à l'autre bout de la planète et qui veut des infos (qui à dit elle n'avait qu'à pas partir !?), je fais donc une mise à jour / donnage (donnement ? donetation ?) de nouvelles :

   Julie se porte comme un charme, dit ses premiers mots, en plus de maman, papa, on a chien-chien, fleur, etc ... elle fait son clown à toute heure, et a été chez le coiffeur pour la première fois hier (au grand désespoir de son papa, mais c'était necessaire paraît-il) ...

dsc_6629_border dsc_6561_border

   Sa maman, je ne vous apprend rien, est toujours la plus belle, malgré le manque de vacances et surtout l'impatience d'emménager chez nous, ces temps ci, elle ne peut pas faire trois pas sans que Julie lui court après, pas facile de vaquer à ses occupations (elle est trés maman ...)

dsc_6618_border

et voili, et voilou pour les news today ... à plus dans le bus !

Publicité
Commentaires
C
Mon ti frère !<br /> Gros bisous a tous les 3 !
S
Vraiment très jolie cette photo (Julie&Stef) enfin elles sont toutes jolies aussi faut dire ;)<br /> bisouuuuus
Publicité